Messages : 86 Date d'inscription : 23/03/2014 Age : 28
Sujet: Faction/inner/map ect Sam 25 Avr - 13:46
Je préviens à l'avance ceci n'est qu'une traduction donc ce poste n'est pas de moi mais de rikai sur le fofo anglais ( wulin ).
Il n'y a qu'une partie des futures factions car ils en restent qu'elles que une qui n'ont pas étaient dévoilées.
Je vais commencer par vous mettre les inner 5 je les laisse en anglais c'est pas très dur à comprendre (les stats sont dans l'ordre du jeu ( force, composition , respiration, qi vigoureux, endurance)
Pour les wudangs: 1 effets: votre attaques à une chance d'être augmenté de 30% et d'ignoré 25% de la parade ennemie cela dure 15 seconde 2 effets: les attaques reçu on une chance d'augmente votre résistance au attaque de 30% dure aussi 15 seconde Inner max : Les deux on une possibilité d'être cumulé.
Pour les Vallées des ombres: 1 effet: vos attaques ont une chance de mettre un debuff à la cible pendant 10s 2 effet: Si vous attaquez une cible avec ce debuff vos chance de coup critique sont augmenté de 6% et vous drainer 0.5% de vie
Pour shaolin: 1 effet : les attaques ont des chances de vous donne 2% de chance de coup critique et 4% de dégâts en plus sur un coup critique le maximum du stack et de 6 et ils dure 40 s 2 effet: les attaques (incoming je ne vois pas par quoi le trad dans cette phrase) on une chance de vous soignez cela est bassé sur votre respiration. Sa enlève aussi des debuff et sa vous immunise contre ceci
Pour les nomades : 1 effet: les attaques font des petits dégâts en plus 2 effet: les attaques ont des chances d'augmenté vaut critique et de réduire la vitesse de l'ennemie de 40% 3 effet:(désolé j'ai pas compris le principe la)
Pour les garde impérial : 1 effet: les dégâts qui vous sont infliger on une chance de vous rendre insensible au dégâts pendant 3 seconde 2 effet : vos attaques on une chance d'augmenté vos dégâts de 40% et les chance de coup critique pendant 3 seconde
Dernière édition par sajjy le Mar 5 Mai - 11:53, édité 1 fois
sajjy
Messages : 86 Date d'inscription : 23/03/2014 Age : 28
Sujet: Re: Faction/inner/map ect Sam 25 Avr - 13:49
Les tenues d'écoles qui arrive avec cette future est lointaine (ou pas extensions):
Shaolin :
Wudang:
Emei:
Tang :
Nomade :
Cours des arts :
Vallée des ombres :
Garde impérial :
sajjy
Messages : 86 Date d'inscription : 23/03/2014 Age : 28
Sujet: Re: Faction/inner/map ect Sam 25 Avr - 13:50
Voici la video de l'instance qu'il sortira
sajjy
Messages : 86 Date d'inscription : 23/03/2014 Age : 28
Sujet: Re: Faction/inner/map ect Sam 25 Avr - 13:55
De nouvelles armes
sajjy
Messages : 86 Date d'inscription : 23/03/2014 Age : 28
Sujet: Re: Faction/inner/map ect Sam 25 Avr - 13:56
On va commencé avec la faction, on va dire en quelque sorte relié au emei. ( relié au emei car c'est plus simple de les rejoindre en étant emei). Et je tien à remercier Ealya pour son aide très précieuse.
Les Holy water palace ( saint/sacré eau palais en français ça fait peur les saints du palais de l'eau ?)
À propos de la faction: Alignement - Neutre (folie recommandé crâne jaune) Sexe - Les femmes seulement Attribut de Skill - Yin souple lié avec l'école- Emei
Exigences d'inscription: -Ne Pas dans l'état de "captor" ( pour tué les mecs avec les primes) -Au Moins cinq sortes de légèreté apprises ( normalement tout le monde les a vols des oie sauvage, le courir sur le mur (oouh voila la précision) le triple saut/double le dash en l'air et courir sur l'eau ect...) -au moins une compétence interne ( sans doute l'inner de basse vagrand à voir j'ai pas compris) -Alignement Doit être une personne démon ou fou (en option, vous pouvez rejoindre, mais votre discipline va augmenter au fil du temps si vous n'éte pas fou (crane jaune) ou démon) -Pas de kill value donc pas de pk avant d'y rentré les filles -Pas Eunuque (castrés ce qui est étrange alors que seul les filles peuvent y entré) -Pas avoir cultivé et possédé Manuel Tournesol -Pas titre de tueur (sur soit si vous en avez le mettais pas) -Pas Un diacre, leader (obligé de ne pas étre dans le top de son école) -Pas Un kidnappeur ni avoir une prime sur la tronche (donc pas de kidnap avant) -Ne Pas étre en état d'ébriété (pas le droti de picolé linéa c'est foutu pour toi) - compétences internes doit être technique merveilleuse ou supérieur
Comment rejoindre : Il y a trois options pour rejoindre cette faction: -Premier(uniquement pour les membres de l'école Emei). Vous devez répondre à toutes les exigences ci-dessus. Si vous répondez aux exigences, vous pouvez aller au chef Emei et prendre la quêtes. -Deuxième, Universelle (sans école, incognito, ou encore via la quêtes excursion). Pas vraiment sûr de comment cela fonctionne, mais les exigences sont à peu près les mêmes. Vous aurez besoin d'aller à la carte des Holy water palace (non non non je ne le dirais pas en français ça puuuuuuuuuue) et de rencontrer le guide de la faction qui vous donnera la tâche si vous répondez à toutes les exigences. -Troisième, Aventurier (entrée). Vous pouvez rejoindre de cette façon que si vous êtes sans école ou alors l'avoir complétement trahis.
Voici leurs drama (histoire)
(demander à asia pour vous le traduire xD )
compétences internes: Comme tous les "faction secrètes" ils ont deux compétences internes et deux routines de combat. Quelques infos a été divulgué à partir de serveurs de test: 2ème compétence interne: Attribut: Yin souple Force: 76 composition: 98 La respiration interne: 257 Qi vigoureuse: 103 Endurance: 111 Effet 1: les attaques ont une chance de donner un buff -vos propre dégâts seront augmentés de 30% et la cible recevra un debuff - les dégâts de la cible fait seront réduit de 30%, dure 12s. Effet 2: sous l'attaque il y a une chance d'obtenir un buff - propre défense sera augmenté de 30%, cible obtenir un debuff - la défense de la cible sera réduite de 30%, dure 12s. Effect 3: 2-49 après, lorsque les deux effets 1 et 2 sont sur vous- il y auras un proc pour obtenir un effet de récupération de HP, quand la cible est à la fois debuffs 1 et 2 sur les debuffs - ajouterons des dégâts sur la durée.
Maintenant les power rangers force bleu arriiiiiiiiiiiiiiiiive:
Présentation de la faction:
On passe au premier set des trucs bleus: (les attaques seront noté en anglais en français je trouve sa moche) Trouvé les descriptions des compétences de Saint-Palais de l'Eau (1er niveau de compétences:
Circuler Code de l'Eau Arme: main nu Attribut: yin soft Dommages: interne / yin soft
Furious Wind and Waves of Butterflies - multi-cibles en mêlée applique des dommages soft à tous les ennemis dans les 5 mètres en face de vous. la 5ème et 6ème attaque font tombé en arriéré les ennemies
Divine Maiden Enters the Dream multi-cible à distance envoyer du chi de votre paume. Les ennemis qui ont été touché par le chi seront hébéter (stunt) pendant 3 secondes (nombre maximum de cibles toucher 3)
Playing the Five Strings - charge à cible unique charge normale ( rien de particulier)
Defrost the Glacier - à distance multi-cible applique des dommages aux ennemis à 10 mètres en face de vous
Playing the Five Strings - rage pour mono-cible rien de particulier
Queen Mother Rolls Up the Curtains - buff parade Si la parade réussie cela applique le buff "Contrôler le ciel" sur vous-même pendant 6 sec (CD interne: 30 sec) "Contrôler le ciel": les joueurs seront à l'abri de compétence qui "disable". La parade réduira le CD des mouvements, Seal in Cloud and Lock in Mist et Reverse the Milky Way pendant 1 sec
Seal in Cloud and Lock in Mist - buff applique Seal in Cloud and Lock in Mist qui est un buff pour vous. Pour les 3 prochaines sec, vous serez en armure jaune et gagne une pile de Seal in Cloud tous les 0,6 sec. Tous les ennemis 6 mètres autour de vous gagnerez une pile de Lock in Mist toutes les 0,6 sec "Seal dans le Cloud" - augmentation du taux d'esquive de 10% par pile (pile max = 5, buff dure 6 secondes) Lock in Mist - diminution d'obtention de la rage lors d'un coup de 10% par pile (pile max = 5, debuff dure 6 secondes)
(Utilisation de Divine Maiden Enters the Dream aura pour effet de terminer ce mouvement prématurément. Le cd est le même que Reverse the Milky Way)
Reverse the Milky Way - buff applique "Reverse the Milky Way qui est un buff pour vous pendant 3 sec. Si vous subissez des dégâts d'une charge qui ne se verrouille pas, votre ennemi gagnera le debuff, «Starlight», incapable d'utiliser une compétence pendant 1 sec. Tous les ennemis à 6 mètres autour de vous gagneront une pile de "Reverse" toutes les 0,6 secondes, les obligeant à prendre 30% de dégâts soft par attaques (de la pile max de "Reverse" est 5 et le debuff dure 2 sec)
Flowers Growing Under the Wrist - brise garde multi-cible fait des dommages à tous les ennemis à 15 mètres autour de vous. Si la parade de l'ennemi a été brisée, il sera paralysé pendant 2 secondes
Voici une video du gameplay des fifilles bleu
Pour le deuxieme set je pense qu'une vidéo sera plus explicite
Dernière édition par sajjy le Dim 26 Avr - 17:54, édité 1 fois
Furiashy Chef de Guilde
Messages : 382 Date d'inscription : 13/07/2014 Age : 61 Localisation : essonne
Sujet: Re: Faction/inner/map ect Sam 25 Avr - 15:20
très beau sujet merci
sajjy
Messages : 86 Date d'inscription : 23/03/2014 Age : 28
Sujet: Re: Faction/inner/map ect Sam 25 Avr - 16:06
la suite va arrivé très prochainement ^^
Natsumura
Messages : 77 Date d'inscription : 01/11/2014 Age : 26 Localisation : Haut-De-Seine 92
Sujet: Re: Faction/inner/map ect Mar 28 Avr - 2:03
sympa ça
sajjy
Messages : 86 Date d'inscription : 23/03/2014 Age : 28
Sujet: Re: Faction/inner/map ect Mar 28 Avr - 10:35
La prochaine faction que je vous présente esssssssssssssst:Les mont hua sect
Contrairement au Holy Water Palace cette fois-ci je metterais beaucoup plus de video
Alors cette faction correspond à l'école des cours des arts:
Mt. Hua
Pour rentré: 1. Age of Wulin Record "eight school Reclusive" Terminé 2. Doit être Vagrant, déguisé, ou de formation (incognito / excursion) 3. doit être au moins technique merveilleuse 4. Vous ne pouvez pas être rechercher (prime),ou pilleur d'escorte 5 Vous ne pouvez pas exercé de fonction de l'école (leader, Deacon ect) 6. peut pas être dans Mt. Hua si Betrayal Statut (dure 24 jours après que vous trahissez Mt Hua Sect)
le plus important les uniformes ( à bas oui un perso fort c'est bien mais jolie c'est mieux)
inner 1 ou 2 (je sais pas ce n'est pas le quel)
Élément: YinSoft. Force: 139 Composition: 112 Respiration interne: 200 Qi vigoureux: 94 Endurance: 99 Effet 1: vos coup qui n'ont pas été parées vont faire des dégâts de yin supplémentaire par coup, dure 10s, cd est inconnue. Effet 2: vos coup qui n'ont pas été parées ont une chance de réduire les points de rage de l'adversaire, dure 10s, cd est inconnue. Effet 3: prendre ou faire des dégâts a une chance de retirer temps de recharge de EFFET1 et EFFET2.
Apparemment cette faction est la seule à avoir deux array (reste à voir car bon c'est sur les fofo us et ils sont autant informé que nous)
Disgraced Immortal Jointed Heaven Array diamètre : 15 mètres - "Jointed Heaven": augmenter la regen de HP et de force interne de tous les coéquipiers la regen est de 5% - "Heaven Rage": réduire les dégâts de l'ennemi de 5% - les personnes dans l'array peuvent utilisé "Cold Frost Fire Thunder" - "Cold Frost Fire Thunder": réduire la défense des ennemis de 20% pendant 10 sec (gains armure jaune quand vous utilisez cette compétence)
Disgraced Immortal Earth Iteration Array Diamètre : 15 mètres - "Earth Iteration": augmenter la défense de tous les coéquipiers de 10% - "Trapped in Earth": les ennemis on le taux d'esquive diminué de 10% - les personnes dans l'array peuvent utilisé, "Landslide" - "Landslide": l'ennemie est désarmé pendant 10 sec (gains armure jaune quand vous utilisez cette compétence)
Lorsque les deux array sont pressent dans le même groupe, les coéquipiers gagnent le buff, "Heaven and Earth Work Together». Chaque fois que vous êtes touché par un coup critique, vous avez une chance de gagner 5 point de rage
White Cloud sort de la grotte - multi-cible au cac fait des dommages à tous les ennemis en face de vous et vous pouvez de nouveau frappez des ennemis qui ont été pousser au sol se mouvement peut être utilisé à nouveau. (Cible ne peut pas être à nouveau frappé par ce mouvement pendant 10 secondes)
Phoenix Comes to Dance - mêlée charge de cible unique rien de particulier
Cascade of Hang Upside Down - mêlée multi-cible brise garde fais des dommages à tous les ennemis en face de vous. Si vous cassez avec succès une parade, le CD de "White Halo Goes Through the Sun" et "Golden Goose Fly Across the Sky » sera rafraîchi
White Halo Goes Through the Sun charges à une cible aérienne
Pine Tree Welcoming the Guest - Parrade
Golden Goose Fly Across the Sky - corps à corps multi-cible fais des dommages et fais tomber à la renverse tous les ennemis à 5 mètres autour de vous
Lurking in the Green Mountain - buff applique le buff, "Regarder", sur vous-même. Vous aurez 100% esquiver la prochaine attaque et les dommages de l'ennemi et fais instantanément des dégâts à l'ennemie ("Regarder" dure 2 sec)
Leaves Fallen Everywhere - rage mono-cible fais des dommages à l'ennemi et applique le debuff, "Fallen Leaves", sur l'ennemi chaque coup, réduit la défense de l'ennemi de 3% pendant 8 secondes. "Fallen Leaves" peuvent empiler jusqu'à 7 stack
Wind Galloping and Clouds Rolling - mêlée multi-cible fais des dommages à tous les ennemis en face de vous. Si ce mouvement est utilisé 3 fois dans les X secondes, ce mouvement va frapper tous les ennemis jusqu'à 15 mètres en face de vous
Step on Wind and Strike with Thunder - mêlée charge mono-cible
Fast Wind and Heavy Rain - mêlée multi-cible fais des dommages à tous les ennemis en face de vous. Si la cible a été touché par ce mouvement 5 fois, il recevra le debuff, "Fast Wind". Si "Fast Wind" reste sur la cible pendant plus de 3 secondes, il sera étourdi pendant 2 sec
Fast Wind and Rapid Thunder - mêlée multi-cible chargez à une courte distance en face de vous, vous endommagez et étourdisez tous les ennemis sur votre chemin. Ce mouvement peut être utilisé à nouveau dans les 4 secondes qui suis le premier lancement , jusqu'à 3 fois. Chaque fois que vous utilisez ce mouvement, en utilisant "Wind Galloping and Clouds Rolling ", "Fast Wind and Heavy Rain" et "Wind Creates From Tiger's Roar dans les 4 secondes suivantes vous accordera armure jaune (insensible au effet néfaste)
(Ne peut pas être utilisé dans l'air)
Long Wind Breaks Waves - mêlée multi-cibles brise garde fais des dommages à tous les ennemis en face de vous. Si la parade de l'ennemi est cassé, il ne peut pas parer à nouveau pendant 5 sec. Tous les mouvements de ce set que vous utilisez sur lui pendant la durée de son CD debuff a réduit de 1 sec
ex. Si vous utilisez un mouvement de 9 sec sur l'ennemi au cours de la debuff, vous pouvez utiliser de nouveau dans 8 sec
Borrowing Strength From the Wind - parade
Wind Creates From Tiger's Roar - mêlée multi-cible atire tous les ennemis 8 mètres autour de vous pour les faire tomber par la suite
The Fierce Wind Howling - rage mono-cible
Furiashy Chef de Guilde
Messages : 382 Date d'inscription : 13/07/2014 Age : 61 Localisation : essonne
Sujet: Re: Faction/inner/map ect Mar 28 Avr - 13:03
très bien ^^
sajjy
Messages : 86 Date d'inscription : 23/03/2014 Age : 28
Sujet: Re: Faction/inner/map ect Mar 5 Mai - 12:10
Suite au nouveauté qui vont sortir sur la version américaine j'ai décidé de vous présentez ce qui va arriver chez eux très prochainement, du coup les factions seront décaler d'une semaine dans leurs publication elles arriveront dans l'ordre suivant (Blood Blade clan, Ancient Tomb, Yanmen escorte et enfin les Nian Luo Ban , les deux autres correspondant au Shaolin et Vallée des ombres n'étant pas encore sorti je ne peux pas vous donnez d'information à leurs sujet).
Donc je vous annonce qu'une extension va sortir d'ici peu sur la version américaine, je n'ai pour le moment pas le nom mais cela n'a pas d'importance.
Déjà, j'espéres que vous aimez l'exploration il y aura 5 nouvelle map qui seront aussi grande que le désert.
Ensuite dans ces zone un tout nouveau gameplay apparaitras, DU VRAIS PVP A MONDE OUVERT c'est à dire que les gens pourront poser des piégés a fin de vous pk et de vous prendre vos stuff et ce que vous avez sur vous, un nouveau stuff feras aussi sont apparition qui s'obtiendras uniquement dans ces 5 nouvelle map, mais aussi l'apparition de nouveau pet voici une tite video qui vous mettras l'eau à la bouche.
A savoir que vous ne serez pas sans arme dans ces 5 nouvelle zone il y a des nouvelles armes tels que les haches qui seront l'équivalent des doubles sabres, et l'apparition de set spécifique pour chaque zone, par contre je ne sais pas comment on les obtiens désolé mais je pense que se seras via les ressources ou encore un choix à faire sur les map ou on veut être ? (à voir)
Enfin on aura aussi de nouvelle tenue lié au zone se qui me fait pensé qu'on devras choisir entre l'une et les autres mais bon toujours une supposition
De plus une toute nouvelle annonce viens d'être faite il y a juste quelque heures il y auras du houssing dans age of wulin ohhhhh!!! Pour se qui ne connaisse pas le principe c'est le fait d'avoir sa propre maison, de la décoré tout en ayant une utilité. Cependant je n'ai pas plus d'information ç ce sujet. Il y a aussi l'appariation de mini-instance peut être par groupe de 3 à voir pareil que pour le houssing j'ai pas plus d'information pour le moment.
(ps: j'éditerais se post au fur et à mesure)
Dernière édition par sajjy le Mer 6 Mai - 15:12, édité 1 fois
Menshai
Messages : 2 Date d'inscription : 28/03/2015 Age : 25 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Faction/inner/map ect Mar 5 Mai - 13:08
Merci de ce post ^^ C'est cool de savoir se qui sortira
Vaelinen
Messages : 233 Date d'inscription : 28/10/2014
Sujet: Re: Faction/inner/map ect Mer 13 Mai - 14:42