FAQ RÉPONSES Hirgtiol du 03/05/2017Que se passera-t-il avec les Guildes?
Les guildes et le mariage ne seront pas transférés.
Que se passera-t-il avec GOLD restant?
L'or et le VIP seront transférés
Lorsque le transfert de compte, les DINGS et les éléments sont transférés aussi?
Les éléments et les dings seront transférés avec le personnage.
Les serveurs américains sont loin devant nous, comment pouvons-nous nous rattraper ?
L'UE obtiendra son propre nouveau serveur sous Snail US.
Dans quel chapitre le nouveau serveur sera-t-il?
Le jeu sera mis à jour au dernier chapitre sur les serveurs américains (Ch14 ou 15), mais le contenu sera verrouillé.
Les personnes qui ont été exclues de WEBZEN seront débarquées maintenant? (Compte "acheté")
Non, car l'accès au compte Webzen actuel est requis.
Quel fuseau horaire sera le serveur?
Le serveur aura le fuseau horaire NA.
Garderons-nous ou perdrons-nous notre système de kidnaps sans fin?
Le système de kidnap sera ajusté à la fonctionnalité de Wushu.
J'avais l'habitude de jouer sur Age of Wushu NA avant de commencer ici. Puis-je utiliser mon compte existant qui a déjà un personnage sur Blue Dragon?
Votre compte US Snail existant sera utilisable pour cela car il s'agit d'un nouveau serveur sur lequel aucune information de personnage pour votre compte US Snail existant n'est encore stockée.
Où puis-je enregistrer un compte Snail pour Age of Wushu?
Oui! C'est! Ici:
http://www.ageofwushu.com/account/signup/?from=http://www.ageofwushu.com/ Les liste des amis et des ennemis et la liste noire seront-ils effacés?
La liste d'amis est comptée comme une base de données, en tant que telle, elle ne sera pas transférée.
Garderons-nous notre boîte mail ou sera-t-elle effacée?
La boîte aux lettres sera propre après le mouvement.
Garderons-nous nos points «errants avec les épées»?
Les points seront conservés, car ils sont liés aux données personnelles.
Garderons-nous ou perdons-nous nos points Sky Ladder?
Les points seront conservés, car ils sont liés aux données personnelles.
Est-ce que nous garderons nos maisons ou devrions-nous renouveler notre maison certs + furniture?
Les maisons ne seront pas transférées.
Garderons-nous ou perdrons-nous tout notre inventaire du Nouveau Monde?
L'inventaire du Nouveau Monde devrait être transféré dans votre inventaire principal pour la sécurité, car le scénario le plus probable est que le nouvel inventaire mondial ne sera pas conservé.
Garderons-nous les articles dans les créneaux d'inventaire / créneaux bancaires qui ont expiré?
Oui, car le concept compte encore sur votre contenu de «données personnelles».
Qu'en est-il des différents classements? Allons-nous garder ou perdre les points maintenant?
Les classements seront réinitialisés.
Qu'en est-il de notre nouveau monde? Si les maisons ne seront pas transférées, notre nouveau monde sera-t-il transféré, peu importe, Ou est-ce que nous devons détruire notre bibliothèque des arts martiaux pour garder le défilement de jade avec les ensembles dans notre inventaire le jour du transfert?
Il est fortement recommandé de transférer votre bibliothèque sous la forme du défilement, car les maisons ne seront pas soumises au transfert.
Qu'en est-il des articles dans le courrier et le monde s'arrête?
Le contenu de votre boîte aux lettres ne sera pas transféré.
Les articles dans les stalles du monde ne seront pas transférés, aussi.
Est-ce que je conserverai mes jours de force de récupération?
Oui.
Bonus note:
Seul le premier compte Snail lié à un personnage enregistré au PNJ est officiellement accepté! Prenez soin des informations de votre compte ces jours-ci! Qu'en est-il des articles dans le courrier et le monde s'arrête? Le contenu de votre boîte aux lettres ne sera pas transféré. Les articles dans les stalles du monde ne seront pas transférés, aussi. Est-ce que je conserverai mes jours de force de récupération? Oui. Bonus note: Seul le premier compte Snail lié à un personnage enregistré au PNJ est officiellement accepté! Prenez soin des informations de votre compte ces jours-ci! Qu'en est-il des articles dans le courrier et le monde s'arrête? Le contenu de votre boîte aux lettres ne sera pas transféré. Les articles dans les stalles du monde ne seront pas transférés, aussi. Est-ce que je conserverai mes jours de force de récupération? Oui. Bonus note: Seul le premier compte Snail lié à un personnage enregistré au PNJ est officiellement accepté! Prenez soin des informations de votre compte ces jours-ci!
Dernière modification par (MOD) Rakai ; Aujourd'hui, 06:55 AM .